Zohra, Chef de Produit Football Féminin

Zohra, Chef de Produit

Passionnée de Football depuis qu'elle est toute petite, découvrez son portrait

"J’ai joué au football pendant 10 ans, au plus haut niveau (à la fois en football amateur puis  au niveau professionnel ). Paris, Montpelliers, Rodez, Nîmes, plutôt milieu offensif et attaquante.J’aime croquer le ballon."

QUEL EST TON PARCOURS ?

"Je suis arrivée chez Decathlon en 2014...

sur le poste de Responsable de Rayon au magasin d’Alès. Suite à ma rencontre avec des collaborateurs de la marque, qui avaient pour volonté de développer une gamme de produits sur le football féminin ( nous avions donc un intérêt commun ;-), j’ai osé et saisi l’opportunité ! J'ai rejoint Kipsta en 2016."

QUEL MÉTIER EXERCES TU CHEZ KIPSTA AUJOURD'HUI ?

"Je suis Chef de Produit sur la panoplie Football Féminin ...

Mon rôle est avant tout d’observer, d’analyser et d’écouter les besoins des joueuses de football pour ensuite construire une gamme de produits répondant à leurs besoins au meilleur rapport prix et technicité, pour jouer au football mais pensée pour la femme."  

LE FAIT D'AVOIR ÉTÉ JOUEUSE PROFESSIONNELLE T'AIDE T'IL DANS TON MÉTIER DE TOUS LES JOURS ?

" Oui et non...  

oui car je connais le sport et ses contraintes les plus exigeantes pour autant nos clientes ne sont pas des joueuses de D1 et la plupart d’entre elles ne pratiquent pas que le football et ont d’autres aspirations."

QU'EST CE QUI TE PLAÎT DANS LE FOOTBALL ?

"Le truc qui me fait le plus kiffé, c’est l’Émotion

pour moi il n’y a que le football qui puisse procurer de l'émotion à autant de personnes en même temps: TOUS DERRIERE UNE EQUIPE."

TON PLUS BEAU SOUVENIR "FOOTBALLISTIQUE"?

Zohra, Chef de Produit

"En fait dans ma vie de footballeuse pro j’en ai beaucoup trop

que ce soit la victoire en Coupe de France avec Paris ou au 1er tour qualificatif de la Ligue des Champions avec Montpellier. Donc je m’arrêterais plus sur un souvenir personnel, pendant l’été avec mes cousins, on revivait le match France Brésil en 2 contre 2 dans le jardin et les arbres fruitiers nous servaient de buts."

LA SELECTION DE PRODUITS DE ZOHRA

BIENTÔT ÉPUISÉ
A partir de
10,00 €3,00 €*
    HAUT DE PAGE