KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DE L' AS NANCY-LORRAINE

KIPSTA, NOUVEAU FOURNISSEUR DU BALLON OFFICIEL  DE LIGUE 1 UBER EATS ET DE LIGUE 2 BKT

Kipsta, nouvel équipementier de l’AS Nancy-Lorraine

A partir de cet exercice 2022-2023 et pour trois saisons, Kipsta va équiper l’AS Nancy-Lorraine. Les maillots du club de National seront prochainement dévoilés.

Nous sommes extrêmement fiers de devenir le nouvel équipementier de l’AS Nancy-Lorraine, déclare Jonathan Libert, Directeur Magasin Decathlon Houdemont. Kipsta continue son ascension dans le paysage footballistique français. Après les ballons de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT, cette collaboration avec un club aussi historique que Nancy est très positive. Les équipes de la marque sont très impliquées pour respecter des marqueurs symboliques du club de manière à produire un maillot singulier, qui fera vibrer tous les passionnés du club.”

Avec Jonathan Libert et son équipe, nous étions sur la même longueur d’onde et avions une analyse commune sur la position spéciale du club, abonde Thorsten Theys, Directeur général de l’AS Nancy-Lorraine. Il était immédiatement clair que ce partenariat partageait l’essence du message que nous voulons faire passer dans la région en réinstallant l’identité et les valeurs de notre club.”

Basée dans le Nord de la France, la marque de football de Decathlon, Kipsta s'est donnée pour mission d'améliorer durablement le quotidien de tous les footballeurs. Cela se traduit par le fait de s'inscrire dans une démarche d'excellence en fournissant à ses utilisateurs des produits ultra performants y compris au plus haut niveau, au prix le plus accessible possible.

Kipsta travaille au quotidien avec ses partenaires techniques (une quinzaine de joueurs évoluant en Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT) dans le cadre du développement de l’ensemble de ses produits.

Aucune référence de la marque n’est commercialisée avant d’avoir été testée et validée par les partenaires techniques de la marque (en parallèle, des tests sont également menés avec un panel de joueurs amateurs). Ces derniers participent à des ateliers de travail tout au long de l’année afin d’aider Kipsta dans sa recherche d’amélioration continue. Ils testent les différents prototypes, font des retours, des propositions de modifications, etc.

Tous les produits Kipsta sont créés et testés en France. Les ballons “top de gamme” de la marque disposent du label FIFA QUALITY PRO.

CELà peut aussi vous intéresser