Unselected
Corentin Schmittheissler : "Kipsta a fait un bon de 10 ans en avant"

Kipsta, nouveau partenaire officiel du Sporting de Charleroi

Dès la saison 2023-2024, Kipsta équipera le Sporting de Charleroi pour une durée de 3 saisons. Ce partenariat permet à la marque de football de Decathlon de confirmer son engagement dans le football professionnel en Belgique.

Unselected

Dès la saison 2023-2024, Kipsta équipera le Sporting de Charleroi pour une durée de 3 saisons. Ce partenariat permet à la marque de football de Decathlon de confirmer son engagement dans le football professionnel en Belgique.

Unselected

« Kipsta et Decathlon sont fiers de s’associer à un top club du pays comme le Sporting de Charleroi, » déclare Vincenzo Verhoeven, leader football clubs Decathlon Belgique, après la signature de cet accord avec le club de Charleroi, pensionnaire de l’élite belge.

De leur côté, les Zèbres se montrent « très fiers » à l’image de Mehdi Bayat, leur administrateur délégué : « Certains possèdent encore une image faussée de Kipsta, qui est aujourd’hui un acteur incontournable dans le monde du football, amateur et professionnel. De plus, Kipsta nous assure un suivi et une attention sans égal, qui permettra à la fois à notre fournisseur et nous-mêmes de grandir ensemble, main dans la main. »

Unselected

Certains possèdent encore une image faussée de Kipsta, qui est aujourd’hui un acteur incontournable dans le monde du football, amateur et professionnel. 

Unselected

Vincenzo Verhoeven abonde en ce sens : « La qualité de nos produits n’est plus à démontrer. Avec le partenariat du ballon de Ligue 1 en 2022, celui de la Pro League en 2023 et pour les 5 ans mais aussi nos partenariats avec de nombreux clubs dans le pays (KV Ostende, Virton, RAAL La Louvière, Sporting Hasselt, RAEC Mons…), nous poursuivons clairement notre ambition de montrer au monde du football la qualité de nos produits. Mais à travers cette qualité, nous voulons aussi rester nous-mêmes en proposant des produits à des prix justes. Lors de nos premières rencontres avec Charleroi, nous avons trouvé des personnes vraies, humbles, concrètes et surtout très professionnelles. Le club véhicule de belles valeurs et c’est aussi cela qui est important pour nous. Nous nous réjouissons de démarrer la nouvelle saison avec un club ambitieux, aligné avec nos valeurs et soutenu par une base de supporters fidèles. »

Au début de l’été, le Sporting Charleroi et Kipsta dévoileront le maillot 2023-2024 du Sporting.

Unselected

CES AUTRES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

ballon_ligue_1_uber_eats

ÉQUIPEZ VOTRE CLUB AVEC LE BALLON DES PROS LIGUE 1 UBER EATS

Suite à la consultation lancée au mois de mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a désigné Kipsta, marque football du groupe Decathlon, comme nouveau fournisseur officiel de la LFP. Découvrez ici les offres ballons pour les clubs de football.

KIPSTA, NOUVEAU FOURNISSEUR DU BALLON OFFICIEL  DE LIGUE 1 UBER EATS ET DE LIGUE 2 BKT

KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DE L'AS NANCY-LORRAINE

A partir de cette année et pour trois saisons, Kipsta va équiper l’AS Nancy-Lorraine. Les maillots du club de National seront prochainement dévoilés.

ET L' ÉCO-CONCEPTION CHEZ KIPSTA?

ET L' ÉCO-CONCEPTION CHEZ KIPSTA?

En plus de vous proposer des produits football performants, nos équipes de conception s’engagent à les fabriquer dans des démarches plus respectueuses de l’environnement. Pour y arriver, nous développons ce qu’on appelle l’ecodesign.

Kipsta dévoile les maillots 2022-2023 du Nîmes Olympique

HISTOIRE DE CONCEPTION AUTOUR DES MAILLOTS OFFICIELS NÎMES OLYMPIQUE

A partir de cette saison 2022-2023 et pour les 2 suivantes, Kipsta équipe les Crocos du Nîmes Olympique. Découvrez ici les maillots sans attendre.