Corentin Schmittheissler : "Kipsta a fait un bon de 10 ans en avant"

Un maillot collector Kipsta pour l’eLigue 1 Uber Eats

Avec la collaboration de Kipsta, la Ligue de Football Professionnel (LFP) sort son premier maillot collector esport aux couleurs de l’eLigue 1 Uber Eats, l’eChampionnat de France officiel sur EA SPORTS™ FIFA 23.

Avec la collaboration de Kipsta, la Ligue de Football Professionnel (LFP) sort son premier maillot collector esport aux couleurs de l’eLigue 1 Uber Eats, l’eChampionnat de France officiel sur EA SPORTS™ FIFA 23.

Un maillot collector Kipsta pour l’eLigue 1 Uber Eats

Conçu par Kipsta, ce maillot inédit au design inspiré de l'univers du gaming et de l’eLigue 1 Uber Eats reprend les couleurs de la compétition et repose sur la notion de mouvement et de rivalité. Il met en valeur sur sa face avant Uber Eats, partenaire titre de la compétition. L’eLigue 1 Uber Eats regroupe sur EA SPORTS™ FIFA 23 les treize clubs ayant une structure eSport propre et des joueurs professionnels sous contrat.

Un maillot collector Kipsta pour l’eLigue 1 Uber Eats

Emmanuel Castiglioni, chef produit textile chez Kipsta, détaille :

« Nous sommes très fiers de ce maillot co-conçu avec les équipes de la LFP. Il transpire la même passion que ceux qui habillent nos équipes professionnelles. Son graphisme fait le trait d’union entre les valeurs du football et de l’eSport, pouvant être porté aussi bien à la ville que sur un terrain de foot. Car c’est un vrai maillot de foot, authentique et de fabrication française ! »

Les fans de la compétition pourront tenter de remporter un exemplaire du maillot collector en participant aux différents jeux concours organisés sur les réseaux sociaux de l’eLigue 1 Uber Eats et sur les lives de la compétition diffusés les mardis et mercredis soir en direct sur la chaine Twitch de la Ligue 1 Uber Eats à partir de 18h00.

En plus de la version physique du maillot, les fans pourront également gagner sa version virtuelle et l’utiliser dans le mode FUT sur EA SPORTS™ FIFA 23, en regardant au moins une heure la finale de la compétition sur la chaîne Twitch le 31 mai prochain ! 

CES AUTRES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

ballon_ligue_1_uber_eats

ÉQUIPEZ VOTRE CLUB AVEC LE BALLON DES PROS LIGUE 1 UBER EATS

Suite à la consultation lancée au mois de mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a désigné Kipsta, marque football du groupe Decathlon, comme nouveau fournisseur officiel de la LFP. Découvrez ici les offres ballons pour les clubs de football.

KIPSTA, NOUVEAU FOURNISSEUR DU BALLON OFFICIEL  DE LIGUE 1 UBER EATS ET DE LIGUE 2 BKT

KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DE L'AS NANCY-LORRAINE

A partir de cette année et pour trois saisons, Kipsta va équiper l’AS Nancy-Lorraine. Les maillots du club de National seront prochainement dévoilés.

ET L' ÉCO-CONCEPTION CHEZ KIPSTA?

ET L' ÉCO-CONCEPTION CHEZ KIPSTA?

En plus de vous proposer des produits football performants, nos équipes de conception s’engagent à les fabriquer dans des démarches plus respectueuses de l’environnement. Pour y arriver, nous développons ce qu’on appelle l’ecodesign.

Kipsta dévoile les maillots 2022-2023 du Nîmes Olympique

HISTOIRE DE CONCEPTION AUTOUR DES MAILLOTS OFFICIELS NÎMES OLYMPIQUE

A partir de cette saison 2022-2023 et pour les 2 suivantes, Kipsta équipe les Crocos du Nîmes Olympique. Découvrez ici les maillots sans attendre.