FR
FR

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

Decathlon et Kipsta partagent une ambition commune avec les clubs amateurs : rendre le sport accessible au plus grand nombre !  C'est également pour cela que Kipsta a décidé d'aller encore plus loin et de proposer aux clubs un partenariat gagnant-gagnant fondé sur 12 engagements forts.
Plus que partenaires, devenons équipiers !

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

BIENVENUE AUX CLUBS

DECATHLON et le football, une histoire qui ne cesse de progresser. Ches Kipsta, nous sommes 70 joueurs membres d'une même équipe, aux profils variés et complémentaires, hommes et femmes, passionnés par le football et le sport.
Cette volonté unique de faire vivre les footballs amateur qui nous anime tous, est la raison d’être de DECATHLON.
Au KIPSTADIUM, siège emblématique des sports collectifs, nous accueillons clubs, associations, écoles, collaborateurs, entreprises et particuliers autour de 13 terrains. Le KIPSTADIUM est un lieu d’observation et de conception où les échanges se font entre nos équipes et les pratiquants.
Des centaines de joueurs passent sur nos terrains. C’est une source d’échange, de test, de co-conception dont le but est de concevoir le produit qui a la meilleure réponse au besoin de l’utilisateur.

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

12 bonnes raisons

Plus que partenaire, devenons équipiers !

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

NOS 12 ENGAGEMENTS

Préparez-vous dès maintenant pour la saison prochaine, découvrez toute la gamme d’équipements proposée par Kipsta et contactez directement les équipes Decathlon Pro au 09 69 39 70 07 ou par e-mail contactpro@decathlon.com.

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe
Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe
Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe
Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe
Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

LES CLUBS ET PARTENAIRES TECHNIQUES QUI FONT CONFIANCE À KIPSTA

Grégory LALOYER
Capitaine de l’équipe séniors AStade Béthunois FC

"Quand le partenariat KIPSTA avec le club a commencé et que nous avons essayé les équipements, nous avons été agréablement surpris par la qualité des vêtements mais aussi l’esthétisme. Les parents des joueurs sont également ravis du rapport qualité prix. En plus de ça, dès qu’un vêtement est défaillant, les joueurs peuvent se rendre directement chez DECATHLON pour faire l’échange. Le partenariat va au-delà de l’équipement des joueurs et du staff. Avec les jeunes du club nous avons été conviés au KIPSTADIUM pour visiter et jouer des matchs. Régulièrement, David Duquesnoy me sollicite pour mettre en place des essais crampons ou équipements avec les équipes. Certains de nos joueurs sont même passés dans la publicité DECATHLON. Une très belle expérience pour eux. À l’heure actuelle la totalité des licenciés est conquise par les produits Kipsta."

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe
Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

KIPSTA, ÉQUIPEMENTIER OFFICIEL DE LA SÉLECTION NATIONALE DU TCHAD

"Notre histoire avec le Tchad n’est pas banale, confie Grégory Volpi, chef de produits clubs pour KIPSTA. Tout a commencé par notre magasin de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, qui a été sollicité pour fournir la sélection tchadienne en équipements. Équiper les clubs amateurs est notre axe prioritaire de développement pour les années à venir, alors quand on a appris qu’on allait se retrouver en Coupe d’Afrique grâce à un de nos magasins, on n’en est pas revenu!"

Kipsta, le douzième homme qu'il manquait à votre équipe

Gregory

chef de produit football club

"Nos produits sont conçus, en France, de manière à convenir aux usages intensifs des terrains de ligue 1 ou de ligue 2. Beaucoup de joueurs professionnels nous accompagnent dans le développement de nos produits. Dans un cadre purement volontaire, ils sont nos premiers testeurs. Chaque maillon de la chaîne de conception est engagé au quotidien pour limiter l’impact environnemental. De plus en plus de produits sont éco‑conçus pour être respectueux de l’environnement."

CELà peut aussi vous intéresser