Il est l'un des gestes techniques qui ne s'oublie pas dans le monde du Football ..."la Panenka de Zidane" lors de la finale de la Coupe du Monde de football en 2006.
Chez KIPSTA, le projet "Panenka" c'est avant tout un projet qui nous anime au quotidien, co-construit en équipe.
Découvrez ici, ce qu'est la raison d'être de KIPSTA, la marque de Football de Decathlon.
KIPSTA et son projet "Panenka", c'est un peu une "causerie d'avant Match", qui s'écrit dans la durée.
Nous y abordons les tactiques OFFENSIVES à suivre, le positionnement AUDACIEUX et AMBITIEUX des joueurs, notre état d'esprit CONQUÉRANT et OUVERT, le développement des produits de plus en plus TECHNIQUES et DURABLES, la CONFIANCE portée par chaque membre de notre COLLECTIF de PASSIONNÉS, sans oublier un grain de FOLIE qui nous caractérise pour atteindre cet objectif commun: Conquérir plus de joueurs et joueuses de football à travers le monde.
CONÇU POUR LES FOOTBALLEURS AMATEURS, VALIDÉ PAR LES FOOTBALLEURS PROFESSIONNELS
Chez KIPSTA, nous avons un objectif clair : améliorer, faciliter votre quotidien de joueur et augmenter votre temps de jeu sur le terrain à travers les produits que nous concevons pour vous.
C'est en vous observant sur le terrain, en match ou à l'entrainement, que vous soyez débutants, confirmés ou experts, que nous concevons les produits les plus adaptés à votre pratique du football et au meilleur prix.
Du Jardin vers le Club...
Du joueur Débutant au joueur Expert...
Du Vestiaire au Terrain de jeu..
Continuons d'écrire notre histoire à travers ces 3 tactiques de jeu:
Chez KIPSTA, un produit "excellent" se doit d'être:
- Technique ( par les composants sélectionnés, les concepts spécifiques développés..)
- Durable ( dans son process de conception mais aussi sur la durée de vie du produit ).
- Accessible ( au meilleur prix et disponible partout à travers le monde).
Ce sont aussi des produits testés et plébiscités (par notre cellule de certification, par nos partenaires techniques, nos ambassadeurs..).
Et enfin des produits Innovants pour le plus grand nombre.
Pour en savoir plus sur le rôle de Kipsta en tant que concepteur de produits !
Les produits KIPSTA, avec lesquels nos Partenaires Techniques jouent en compétitions officielles, qui sont footballeurs professionnels en Ligue 1 et Ligue 2, sont les mêmes produits vendus dans les rayons Football de Decathlon ( ou sur decathlon.fr)
- même conception
- même design
- même composants techniques
- à un prix accessible pour tous
"CONÇU POUR LES FOOTBALLEURS AMATEURS, VALIDÉ PAR LES FOOTBALLEURS PROFESSIONNELS"
Par exemple:
- Jean Louis Leca, gardien RC Lens (Ligue 1) porte les gants F900 et les chaussures Viralto
- Yannick Cahuzac, Milieu défensif au RC Lens (Ligue 1) joue avec les chaussures Viralto et CLR.
Quand on parle d'expérience chez KIPSTA, on vous parle d'expérience "physique" en magasin mais aussi "digitale" sur decathlon.fr ,à travers la qualité et l'offre des produits qui vous sont proposés, des avantages produits qui sont testés, comparés et prouvés, afin de vous rassurer sur leur qualité mais aussi par des services innovants .
composée par :
- notre équipe KIPSTA, notre Communauté d'Ambassadeurs internes, nos Partenaires Techniques, notre Communauté externe de testeurs et Co-créateurs.
- notre panel industriel qui nous aide au quotidien à travailler et innover sur nos problématiques
KIPSTA soutient le développement du football à travers le monde (Kipsta Academy, Partenaires Techniques, Danone Nations Cup..)
DECATHLON KIPSTA PARTENAIRE DE LA DANONE NATIONS CUP
Depuis 2000, la Danone Nations Cup est considérée comme le plus grand tournoi international de football U12 et le plus grand rassemblement de jeunes footballeur(-se)s du monde entier.
Nous nous impliquons dans cette compétition en équipant la globalité des équipes et leur staff.
Nous avons donc l'opportunité de faire tester nos équipements football développés pour les enfants ( les panoplies textile F100 et F500, les panoplies training T100 sans oublier les ballons F500 et F900 taille 4).
Pour cette année, KIPSTA a développé un ballon unique, qui est le ballon officiel de la compétition Danone Nations Cup, vendu 10€ dans nos magasins
Découvrez en videos, les produits phares que Kipsta a développé pour vous , pour améliorer ou faciliter votre quotidien sur le terrain, mais aussi augmenter le temps de jeu pour vivre à fond votre passion du football.