DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATIONS CUP

Depuis 2000, la Danone Nations Cup est considérée comme le plus grand tournoi international de football U12 et le plus grand rassemblement de jeunes footballeur(-se)s du monde entier.

DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATION'S CUP

DANONE NATIONS CUP...EN QUELQUES MOTS

La Danone Nations Cup est la plus grande compétition mondiale pour les 10-12 ans. Ce tournoi de foot U12 est organisé par Danone depuis l’année 2000.
Il réunit des milliers de joueurs chaque année.

20 ans de Compétition:
Chaque pays participant organise un tournoi national, pour sélectionner une équipe qui aura l’honneur de le représenter lors du tournoi final international.
Les enfants ont l’occasion unique de vivre l’expérience d’une compétition internationale dans les conditions des pros.

2 Millions d'enfants y participent:
Chaque année environ 2M d’enfants jouent au football lors de la Danone Nations Cup (DNC). Des premiers tours de sélection lors de la compétition nationale, jusqu’au tournoi mondial final, les enfants ont l’occasion de vivre leur football dans un rêve éveillé.

Des Ambassadeurs de renommées Internationales:
De Zidane à Ada Hegerberg, la Danone Nations Cup a toujours été parrainée par beaucoup de véritables icônes. Ces ambassadeurs soutiennent le tournoi de foot international u12 à chaque édition. Ils n’ont pas été choisis uniquement pour leur talent, mais aussi pour leurs valeurs ainsi que leurs engagements.

DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATION'S CUP
DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATION'S CUP

POURQUOI CE PARTENARIAT ?

Tout simplement, parce que nous partageons les mêmes valeurs que sont:
- le Fair Play
- l'Humanisme
- l'Ouverture
- la Proximité
- l'Enthousiasme
- l'Inclusion
- la Diversité

De plus nous nous rejoignons sur la signature "PLAY FOOTBALL CHANGE THE GAME" avec l'ambition de donner accès à l'éducation par le sport.

Plus qu’un tournoi de football international, la DNC est une véritable  expérience de vie qui permet de transformer ces jeunes joueurs en citoyens du monde pour promouvoir l’accès à l’eau, une vie plus saine autant que l’inclusion, le respect ou la diversité.

ET KIPSTA DANS TOUT CELÀ?

Nous nous impliquons dans cette compétition en équipant la globalité des équipes et leur staff.
Nous avons donc l'opportunité de faire tester nos équipements football développés pour les enfants ( les panoplies textile F100 et F500, les panoplies training T100 sans oublier les ballons F500 et F900 taille 4).

DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATION'S CUP
DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATIONS CUP

ACCÈS À L'EAU: NOTRE ENGAGEMENT AVEC WATERING MINDS

50 % des écoles dans le monde n’ont pas accès à l’eau potable.
La Danone Nations Cup se mobilise et encourage participants, ambassadeurs, supporters et partenaires à rejoindre cette cause.
Pour cette année, Kipsta a développé ce ballon unique, qui sera le ballon officiel de la compétition Danone Nations Cup.
Il sera vendu à 10€.

DECATHLON KIPSTA partenaire de la DANONE NATIONS CUP
Emmanuel Chef de Produit

EMMANUEL

CHEF DE PRODUIT FOOTBALL JUNIOR

"Cette implication dans une compétition mondiale nous permet de récolter les avis sur nos produits de ces jeunes footballeurs, exigeants parmi lesquels certains seront les pros de demain. A l'instar d'Alexandre Lacazette, Anthony Lopes, Granit Xhaka,  Erik Lamela, Luis Alberto, Rodrigo Bentancur ou des stars montantes comme Amine Gouiri, Hannibal Mejbri, Joshua Zirkzee, ce qui témoigne du niveau sportif de la compétition."

CES ARTICLES PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER