Nos produits héros
Chaussures de footballTraxium CompressorCollection VIRALTOChaussure Femme Viralto+ IIIVIRALTO I Easy KidCLR 900
La LFP et Kipsta dévoilent la version phase retour du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats, qui sera utilisée sur les terrains dès le 28 décembre 2022 pour la 16ème journée du championnat.
Pour la deuxième partie de saison, le ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats modifie son design en adoptant de nouveaux coloris. Alors que la version phase aller évoquait les couleurs bleu-blanc-rouge du drapeau tricolore, le ballon match retour illustre une autre image de la France, celle de son élégance et de son passé, symbolisés par la couleur pourpre, et, en opposition, son énergie et son engouement autour du football, représentés par les couleurs rose et turquoise.
Pour répondre aux plus fortes exigences techniques, ce ballon est à la pointe de la technologie. Grâce au thermocollage de ses douze panneaux en polyuréthane (ballon sans fil de couture), il offre une meilleure sphéricité et résistance. Il confère ainsi des sensations de jeu exacerbées avec l’utilisation du composant texturé microfibre accompagné de mousse et de rainures. Conception exclusive de Kipsta, il présente notamment pour caractéristique une grande stabilité de trajectoire. Imaginé, testé et créé en France par la marque football de Decathlon, ce ballon dispose du label FIFA QUALITY PRO.
Marque de tous les sports collectifs du groupe Decathlon, Kipsta est spécialisée dans la conception de produits de football depuis 2016. Basée dans le Nord de la France, la marque s'est donnée pour mission d'améliorer durablement le quotidien de tous les footballeurs. Kipsta s’inscrit dans une démarche d'excellence, en fournissant à ses utilisateurs des produits performants, y compris au plus haut niveau et au prix le plus accessible possible.
La Ligue de Football Professionnel réglemente le football professionnel français. A ce titre, la LFP organise et gère cinq compétitions : la Ligue 1 Uber Eats ®, la Ligue 2 BKT®, le Trophée des Champions®, les EA Ligue 1 Games® et l’eLigue1®. La LFP finance toutes opérations ou toutes actions aptes à développer les ressources du football professionnel dans le but d’en assurer la promotion.
La Ligue de Football Professionnel est le premier organisateur de spectacle vivant de France, avec plus de 800 matches par saison et plus de 10,4 millions de spectateurs (dont 7,9M pour la Ligue 1 Uber Eats ®, 2,5M pour la Ligue 2 BKT®). La Ligue 1 Uber Eats ® est diffusée par 63 diffuseurs dans 219 territoires et 47 langues. Le football professionnel français est le premier produit de sport consommé par les médias et dispose d’une forte présence géographique dans le cœur de 40 des 50 plus grandes villes françaises. 80% de la population française vit à moins de 50 km d’un stade de Ligue 1 Uber Eats® ou de Ligue 2 BKT®.
[email protected]
06 30 78 38 58
[email protected]
01 53 65 38 94