KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER du Nîmes olympique

KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DU NÎMES OLYMPIQUE

Kipsta dévoile les maillots 2022-2023 du Nîmes Olympique

A partir de cette saison 2022-2023 et pour les 2 suivantes, Kipsta équipe le Nîmes Olympique. Les maillots du club de Ligue 2 seront disponibles à partir de ce vendredi 29 juillet.

“Furia” ! Très évocateur, le nom donné au nouveau maillot domicile du Nîmes Olympique conçu par Kipsta symbolise la passion et la ferveur du peuple nîmois pour son équipe. En seconde lecture, le visuel d'une flamme pixelisée incarne ces valeurs. Mélangeant rouge et touches de blanc, ce maillot se veut sobre, élégant et intemporel, avec un col blanc, s'inspirant de celui de l'épopée du Nîmes Olympique en Coupe de France 1996, tout en le modernisant.

La sobriété est également au rendez-vous des autres moutures du club gardois. Le maillot extérieur se présente en noir, réhaussé de lignes rouges horizontales dégradées des bas de manches à la poitrine. Toujours avec le graphisme Furia soulignant la ferveur du peuple nîmois.


Blanc avec quelques rappels rouges, le 3ème maillot affiche sur le fond du graphisme et de manière figurale la carte du Gard, renforçant l'identité du territoire du peuple nîmois. Les routes sont en gris clair sur fond blanc pour plus de subtilité de l'ensemble.
Les tenues réalisées par la marque de football de Decathlon seront disponibles à partir du Mardi 9 Août 14H à la boutique du club et au magasin Décathlon Nîmes. Il n’y aura pas de version “repliqua” et le maillot vendu au tarif de 60 € pour les adultes et 50 € pour les juniors sera donc identique à celui porté par les joueurs.

KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DU NÎMES OLYMPIQUE

CELà peut aussi vous intéresser