FR
FR

Des produits Kipsta 100% co-conçus

Chez KIPSTA, nous avons un objectif clair : améliorer et faciliter le quotidien des footballeurs. Pour remplir cette mission nous nous faisons accompagner du meilleur coéquipier qui soit : vous !
En effet, nous concevons tous nos produits en collaboration avec des footballeurs et des footballeuses de tous niveaux.
Nous travaillons avec nos partenaires techniques, qui évoluent en Ligue 1 Uber Eats et en Ligue 2 BKT, des joueurs et joueuses amateurs(trices), ainsi qu’avec nos clubs partenaires.

La co-création chez Kipsta

Nous souhaitons ainsi rendre les bienfaits du football accessibles au plus grand nombre, en proposant des produits validés par le monde amateur, mais aussi par des joueurs professionnels. Nos partenaires techniques nous apportent l’exigence liée à la pratique du haut niveau et nous permettent de proposer des produits d’excellence, toujours plus techniques au meilleur rapport qualité/prix.

Concevoir des produits avec une communauté de footballeURS, ça veut dire quoi concrètement ?

Que ce soit par l'identification d’une problématique ou d’un besoin lié à la pratique, des ateliers de travail, des tests ponctuels ou de longue durée, de besoin d'aide dans les choix de matières ou de couleurs, d'observation sur les terrains… Le rôle des "co-créateurs" footballeur(euses) qui nous accompagnent peut prendre différentes formes. Chacun en fonction de son profil et du temps qu’il peut dégager, nous accompagne à sa manière.

Jean-Louis Leca, gardien de but au RC Lens, nous aide, par exemple, à développer notre gamme de gants de gardien en consacrant beaucoup de temps et d'énergie à l'occasion d'ateliers de travail et de tests en tout genre.

A chaque étape de la conception, nous travaillons avec eux afin de nous assurer que les produits (chaussures, les ballons… ) que nous développons ensemble répondent bien aux besoins et aux attentes des footballeurs(euses) auxquels ils sont destinés.
Nous prenons en compte leurs moindres remarques et procédons ainsi à des réajustements si nécessaire. Le processus de développement complet d’un produit prend en moyenne 18 mois, les occasions de faire appel à notre communauté sont donc très nombreuses.

La co-création chez Kipsta
Des produits Kipsta 100% co-conçus

ENVIE DE CO-CONTRUIRE L'AVENIR DES PRODUITS KIPSTA?

Tu as envie de nous aider en donnant ton avis sur nos produits mais aussi en t'impliquant d'avantage dans le processus de développement de nos produits? Ne perds pas une minute et inscris-toi sur notre plateforme de co-création.

Tu seras sollicité régulièrement afin de répondre à des questionnaires. Tu pourras être contacté de façon ponctuelle afin de nous apporter ton aide sur une problématique liée développement produit.

CELà peut aussi vous intéresser