Des sourires et de la joie avec Kipsta au tournoi “Défenseurs de l’enfance”

Des sourires et de la joie avec Kipsta au tournoi “Défenseurs de l’Enfance”

Ce dimanche 19 novembre, la LFP et ses partenaires ont répondu à l’appel du journaliste Mohamed Bouhafsi pour la 3e édition du tournoi des “Défenseurs de l’Enfance”. Ambiance.

La pelouse du stade Vélodrome de Marseille en théâtre des rêves. L’espace d’une journée, 216 enfants sélectionnés à travers toute la France par la CNAPE (Convention Nationale des Associations de Protection de l'Enfant) sont sortis de leur quotidien pour une journée de rires et d’épanouissement.

Chaussés et parés d’un coupe-vent par Kipsta, ils ont participé à un tournoi de foot dans l’un des stades les plus mythiques de France et avec les mêmes ballons que les pros ! De l’arrivée au stade jusqu’au crépuscule tout a été mis en œuvre pour offrir de la joie à ces jeunes. Entre les matches, ils ont pu tester la puissance et la vitesse de leur frappe grâce à des ateliers concoctés par la marque football de Decathlon. Les plus téméraires ont même pu se confronter à Sean Garnier, champion du monde Français de freestyle et ambassadeur Kipsta.

Des sourires et de la joie avec Kipsta au tournoi “Défenseurs de l’enfance”

De nombreuses personnalités ont honoré cet événement de leur présence comme le comédien Patrick Bosso, le footballeur Eric Di Meco ou encore la légende Zinedine Zidane elle-même ! 

Le week-end prochain, du 24 au 26 novembre, la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats et la 15e journée de Ligue 2 BKT seront disputées avec des ballons collector Kipsta aux designs spécifiques et exclusifs. Inspirés de dessins d’enfants, ils accompagneront les 38 clubs qui modifieront également leur logo pour soutenir cette cause tous ensemble. Sur les quelque 700 ballons collector alloués à ces 2 journées de championnat, 80 seront signés par les joueurs des matches pour ensuite être mis aux enchères. Les autres ballons non-signés seront vendus en prévente dès le mercredi 22 novembre sur le site Decathlon.fr au prix de 80 euros. Tous les fonds récoltés seront remis à la CNAPE.

Des sourires et de la joie avec Kipsta au tournoi “Défenseurs de l’enfance”

CES AUTRES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

ballon_ligue_1_uber_eats

ÉQUIPEZ VOTRE CLUB AVEC LE BALLON DES PROS LIGUE 1 UBER EATS

Suite à la consultation lancée au mois de mars 2021, le Conseil d’Administration de la LFP a désigné Kipsta, marque football du groupe Decathlon, comme nouveau fournisseur officiel de la LFP. Découvrez ici les offres ballons pour les clubs de football.

KIPSTA, NOUVEAU FOURNISSEUR DU BALLON OFFICIEL  DE LIGUE 1 UBER EATS ET DE LIGUE 2 BKT

KIPSTA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DE L'AS NANCY-LORRAINE

A partir de cette année et pour trois saisons, Kipsta va équiper l’AS Nancy-Lorraine. Les maillots du club de National seront prochainement dévoilés.

ET L' ÉCO-CONCEPTION CHEZ KIPSTA?

ET L' ÉCO-CONCEPTION CHEZ KIPSTA?

En plus de vous proposer des produits football performants, nos équipes de conception s’engagent à les fabriquer dans des démarches plus respectueuses de l’environnement. Pour y arriver, nous développons ce qu’on appelle l’ecodesign.

Kipsta dévoile les maillots 2022-2023 du Nîmes Olympique

HISTOIRE DE CONCEPTION AUTOUR DES MAILLOTS OFFICIELS NÎMES OLYMPIQUE

A partir de cette saison 2022-2023 et pour les 2 suivantes, Kipsta équipe les Crocos du Nîmes Olympique. Découvrez ici les maillots sans attendre.