BIENTÔT DISPONIBLE

Sous-vêtement adulte Keepfresh 900 vert grisé

Réf :
8497663
Le plus produit
Le Keepfresh 900 amplifie la régulation thermique. Sa composition 100% polyamide, fibre plus technique que le polyester, est plus efficace en gestion d'humidité et réduit les odeurs de transpiration.

Bénéfices utilisateur

Evacuation de la transpiration
La matière polyamide évacue chaleur et sueur pour réguler la température.
Limitation des odeurs
Sa composition 100% polyamide limite la production des odeurs de transpiration.
Légèreté
D'un poids de 100 gr pour une taille L, il ne se fait pas sentir.
Résistance au frottement
Le tricotage sans coutures réduit les sources d'irritation sur la peau.
Liberté de mouvement
Est conçu pour accompagner les mouvements contraignants au football.
Ventilation
La coupe semi-ajustée facilite la ventilation naturelle entre peau et vêtement.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 95.0% Polyamide, Tissu principal : 5.0% Elasthanne
Garantie
2 ans

Caractéristiques du produit

Pourquoi porter un sous-maillot par temps chaud ?
Par temps chaud, la production de sueur est encore plus importante que par temps froid. Le sous-vêtement permet donc de l'absorber pour l'évacuer à l'extérieur. Il décuple la régulation thermique du corps par le processus d'évacuation pour garder la peau sèche. Le corps monte moins rapidement en température, ce qui permet de prolonger le temps de jeu, tout en jouant confortablement. Le choix de la fibre est essentiel pour privilégier un transfert de chaleur et de transpiration très rapide.
Pourquoi privilégier des manches longues ?
Couvrir ses bras, avec des mailles adaptées, limite l'impact de rayons ultraviolets sur le peau. Ceci protège la peau et le corps d'une exposition au soleil importante. Les Tests Ultraviolet ont été réalisés sur le tissu des manches adapté à ce besoin de protection. Le corps du sous-vêtement ne porte pas le même bénéfice. Le produit est conçu pour être porté en dessous d'un maillot. L'association du sous-vêtement au maillot de foot, permettra de protéger le corps des rayons ultraviolets.
Le mot de l'équipe de conception
Nous concevons une offre de produits mondiaux. Bon nombre de pratiquants de football joue dans des pays à température elevée et ensoleillement important. Nous devions répondre à leurs besoins de protection de régulation de température et de protection solaire. Le Keepfresh 900 s'adresse au joueur qui a une intensité de jeu élevée. Ce produit est le premier que nous élaborons pour répondre à ces besoins. Nous espérons qu'il vous convienne pour ensuite le faire évoluer selon vos suggestions.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE