KIPSTA'CTUS

KIPSTA PRÉSENTE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2023 À TRAVERS LE MONDE

Un an avant la sortie en magasin des produits automne-hiver 2023, Kipsta a présenté cette collection à ses représentants de pays.

KIPSTA'CTUS

Le mercredi 23 novembre dernier, un studio de télévision s’est installé au Kipstadium. Il a été utilisé par Kipsta pour retransmettre à travers le monde la présentation des nouveaux produits disponibles dans un an. C’est à dire pour l’automne-hiver 2023. Les différents chefs produit se sont relayés pour présenter des innovations, des nouveaux designs, de nouvelles collections… qui ont parfois pris jusqu’à 4 ans de travail. 

"Un salon digital à travers le monde"

En partie en live en anglais, ce plateau d’une heure et demi a également vu certains reportages être diffusés en simultané en 6 langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois). En charge de l’organisation de l’événement, Valentin Chaulet (Chef de projet formation et événementiel), détaille l’importance de cet événement : “C’est plus qu’une présentation des nouveautés. Il s’agit d’un salon digital à travers le monde. C’est à dire auprès de 60 pays. Toute l’offre pour automne-hiver 2023 y est présentée  : chaussures, sacs, textiles, ballons… Ensuite, une fois que les pays ont pu apprécier l’ensemble des nouveaux produits, ils vont se positionner sur les articles qu’ils retiennent et les proportions.

Le prochain événement de sélection se déroulera au printemps prochain avec les collections printemps-été 2024.

CES AUTRES KIPSTA'CTUS PEUVENT AUSSI VOUS INTÉRESSER

KIPSTA'CTUS

LE KIPSTADIUM ACCUEILLE LE FORUM DES COMPOSANTS

Cette année, le Forum des Composants s'est déroulé sur l'ensemble des sites Decathlon de la métropole lilloise, à savoir le Kipstadium, le Domyos Fitness Club et le B'Twin Village ( KIPSTADIUM, DOMYOS, B'TWIN).