Ballon de Foot5 Society 100 taille 4 Blanc / Gris

Réf :
8595750
Le plus produit
Vous cherchez un ballon de foot5 ? Notre ballon simplifie la réalisation des premiers gestes techniques. Son confort et son rebond intermédiaire favorise vos sensations. À vous de jouer !

Bénéfices utilisateur

Précision
Le rebond homogène favorise la précision et le confort dans le jeu.
Résistance
Soyez rassuré, notre ballon résiste à 2500 shoots.
Gonflage durable
Une tenue en pression optimale grâce à nos composants.
Toucher de balle
Un composant qui favorise de belles sensations de jeu.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Outer shell : 90.0% Polyurethane, Outer shell : 10.0% Polyester Poche : 70.0% Caoutchouc naturel, Poche : 30.0% Caoutchouc - Butyle (IIR)
Garantie
2 ans

CONSEILS

Restriction d'usage
Ne pas mettre le ballon au contact d'épines.

Caractéristiques du produit

Pourquoi ce ballon ?
C'est en vous observant sur votre terrain de jeu que notre équipe de conception a pensé et conçu ce ballon Hybride de foot5. Hybride, car pour la conception de ce ballon nous avons mixé le confort du cousu machine avec la résistance du cousu main. Ainsi, il simplifie la réalisation des premiers gestes techniques et résiste à l'épreuve de vos matchs sur terrains réduits synthétiques.
Foot5, Society, Calcetto ou Five-a-side ?
"Calcetto" en Italie, "Society" en Amérique du Sud, "Five-a-side" en Grande Bretagne ou encore "Foot5" en France... selon les pays les mots sont parfois différents, mais la pratique est la même. Notre ballon vous accompagne quel que soit le nom que vous employez.
Le poids
Entre 350 et 390 grammes (Taille 4).
La circonférence
Entre 64 et 66 cm (Taille 4).
Un ballon "rond" ?
Cela semble évident, mais en réalité aucun ballon n'est parfaitement rond ! La variation moyenne mesurée de la sphéricité de notre ballon est des 1,5% maximum pour vous garantir plus de fluidité et de confort balle au pied.
Un rebond homogène !
Un rebond optimal pour ce ballon en taille 4, se situe entre 80 et 100 cm. Grâce à nos composants techniques la différence maximale entre le rebond le plus bas et le rebond le plus haut est de 10cm et vous assure un rebond homogène.
Astuce pour un gonflage optimal [...]
Nous vous recommandons de gonfler ce ballon à une pression de 0,55 bars pour en profiter pleinement ! Rassurez-vous, il est tout à fait normal que le ballon perde en pression au bout de quelques jours (0,1 bar en 72 heures). La tenue en pression est garantie grâce à la vessie Butyle en latex.
Jouez pour tous les temps !
Le jeu sous la pluie fait partie de la vie de n'importe quel joueur ! Nous avons simulé ces conditions de jeu en laboratoire pour veiller à ce que notre ballon ne s'alourdisse pas de part l'absorption d'eau. La variation de poids n'excède pas 15% du poids initial soit 60 grammes pour ce ballon en taille 4.
Conservation de la forme et de la pression
2500 shoots à 50km/h sur un plan incliné en béton à 2,5m de distance. C'est le test le plus exigeant que nous avons fait passer à ce ballon : - les coutures ont résisté à ce test - la circonférence n'a pas augmenté de plus de 1,5 cm - la sphéricité n'a pas varié de plus de 1,5% - le ballon n'a pas perdu plus de 0,1 bar de pression

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE