- LE NOUVEAU SAC KIPSTA A L'EPREUVE DE LA VIE CITADINE -

Le sac est un indispensable de la vie du sportif.

Tout footballeur a déjà imaginé au moins une fois son sac de sport idéal en fonction de ses besoins et de son mode de vie.

Parce que la mission KIPSTA est d’observer et analyser les besoins des pratiquants de football, les équipes de conception de la marque se sont penchées sur un nouveau sac parfaitement adapté aux contraintes de la vie citadine : le sac AWAY. Il s’agit d’un sac de sport équipé de bretelles qui permettent à l’utilisateur de le porter sur le dos pour plus de confort.

Ce sac, décliné en deux tailles (30 litres et 50 litres) et 4 coloris a été pensé pour celles et ceux qui se déplacent à pied, à vélo, ou en utilisant les transports en commun quand ils vont jouer au foot dans un parc ou en ville.

Prix : 19,99€ pour le 30 litres, 29,99€ pour le 50 litres

En résumé, un sac "urbanproof", au style urbain, confortable et pratique, à l’épreuve de la citadine.

“Nous voulions que le sac AWAY soit un sac iconique qui puisse être reconnu de loin. Il devait être à la fois identitaire et pratique”, explique Alexandre GUILLON, designer produit chez KIPSTA.

"Avec sa forme arrondie et ses lignes tendues, la coque joue un rôle important dans le design du sac mais aussi dans ses fonctions. Sa forme, inspirée d’une boîte de burger, permet le pliage du sac et garantit son étanchéité. Elle est composée de mousse EVA que l’on a chauffée dans un gaufrier à 150°C, ce qui lui donne sa forme et sa densité. Au-dessus de cette coque, nous avons intégré une anse qui permet de suspendre le sac en mode “vestiaire”. Plusieurs poches ont été intégrées pour ranger son portable, ses clefs, ses chaussures, ses affaires de douche, ses affaires sales. Son design plus ramassé qu’un sac de sport traditionnel permet justement aux affaires de ne pas se balader à l’intérieur du sac.”

 

HAUT DE PAGE