FOOT AMATEUR: Après les Educateurs, les Dirigeants !

 

Forte de ses 11 années d’expérience et de savoir-faire dans le conseil et l’accompagnement des éducateurs de football à travers la publication de son magazine Vestiaires, RC média lance à la rentrée le premier média pédagogique à destination des dirigeants du football amateur.
 

Une lettre d’informations bimensuelle et entièrement gratuite (20 numéros de septembre à juin) dont la vocation est d’aider les bénévoles dans la gestion de leur association, tout en valorisant les bonnes pratiques dans ce domaine.
 

La société d’édition et de communication s’est associée dans ce projet à la marque KIPSTA dont elle partage les valeurs de proximité avec le football amateur, tout en nourrissant la volonté de se rendre utile auprès de ses acteurs.

Julien_Gourbeyre
Julien GOURBEYRE, Directeur de RD Media: 

"Cela fait plusieurs années déjà que nous étions sollicités par des présidents de club désireux de bénéficier à leur tour d’une lecture utile et pédagogique, respectant le même ADN que notre revue dédiée à leurs éducateurs. C’est désormais chose faite !

Dans un contexte rendu de plus en plus difficile pour les clubs amateurs, notamment par la contraction de leurs ressources humaines et financières, nous nous devions de leur proposer un média qui soit entièrement gratuit et qui remplisse un triple objectif, dans la plus pure tradition du magazine Vestiaires : conseiller, inspirer, et au final injecter de la compétence.

Et pour nous accompagner dans un tel projet, quoi de mieux que de s’associer à une marque comme Kipsta, elle aussi investie depuis des années dans le football amateur, par son approche authentique, innovante et pédagogique "

Frédéric_Boistard
Frédéric BOISTARD, Directeur de la marque KIPSTA: 

"Chez Kipsta, notre mission est d'être utile aux footballeurs, qu'ils soient débutants passionnés, joueurs plus aguerris, professionnels ou encore dirigeants. Chaque jour, nos 50 collaborateurs mais aussi nos partenaires ont pour objectif d'innover pour concevoir des produits de plus en plus techniques, beaux et au prix le plus accessible possible.

Notre engagement dans le football peut aussi prendre la forme d'un partenariat sur un sujet qui nous tient à coeur. C'est réellement ce qui nous a séduit dans la création du projet "Vestiaires dirigeants" auquel nous sommes très fiers et ravis d'apporter notre soutien. Nous sommes persuadés qu'il apportera une réponse très utile et très attendue aux milliers de dirigeants bénévoles qui font battre le coeur des clubs de football en France.  

Nous sommes également persuadés qu'il n'y avait pas de meilleur acteur que l'équipe de Vestiaires pour porter un tel projet, et que son savoir-faire largement éprouvé à travers la réussite, depuis 11 ans, de sa revue consacrée aux éducateurs, elle aussi à vocation pédagogique, est un véritable atout."

HAUT DE PAGE