- SACS TROLLEY : LES COEQUIPIERS DE DEPLACEMENT DES JOUEURS ET EQUIPES DE FOOT -

sacs trolley kipsta football
La vie de footeux implique trajets et déplacements fréquents, rythmés par les entraînements en semaine, les matches le week-end, ou encore par les déplacements liés aux tournois, que ce soit en région ou à l’étranger.   Pour répondre au besoin des joueurs et équipes de football de faciliter le transport de leurs affaires et matériel, KIPSTA a imaginé une gamme de trois modèles de sacs TROLLEY en 30 litres, 70 litres et 105 litres.

 

 

sac trolley kipsta compartimentage

La caractéristique première de cette nouvelle gamme de sacs qui ravira bon nombre de footeux : le compartimentage.

Utile pour isoler les chaussures du reste, mais aussi pour séparer les affaires de ville des affaires de foot, et bien évidemment pour isoler les affaires sales des affaires propres, le compartimentage résoudra les tracas du quotidien des footballeurs lorsqu’ils sont en déplacement.

Pratique aussi, la poche rapidement accessible pour y ranger ses effets personnels types portable, portefeuille, etc.

sac trolley kipsta repliage

Pour pouvoir le ranger facilement chez soi quand on ne l’utilise pas, le sac TROLLEY de KIPSTA se replie quand on ne l’utilise pas, ce qui réduit son volume de moitié.

Un sac trolley étant utilisé en moyenne 2 fois par mois, ou une fois par semaine selon l’usage, l’objectif est qu’il prenne le moins de place possible chez soi, pour le ranger dans un placard, dans son garage, ou encore sous son lit.

sac trolley kipsta 105l

Enfin, pour un maximum de confort dans le transport, les équipes de conception KIPSTA ont limité le poids ressenti, pour convenir à tous les déplacements, qu’ils soient proches (en voiture ou en bus) ou lointains (en avion, d’où la création d’un modèle cabine).

A noter : le modèle en 105 litres sera l’allié des entraîneurs et des intendants pour pouvoir emporter avec eux en déplacement tous les équipements, matériel, maillots, et accessoires.

sac trolley kipsta design

Les équipes de conception ont imaginé des sacs au design sobre et neutre, avec des impressions métallisées discrètes pour permettre aux équipes de les floquer à l’identité de leur club. Utile également pour pouvoir identifier son bagage rapidement ! Une pochette pour indiquer le nom et l’adresse des joueurs permet également de ne pas égarer son sac.

 

sac trolley kipsta
HAUT DE PAGE