Chaussure de football adulte terrains secs CLR 900 FG orange

Réf :
8497281
Le plus produit
Vous cherchez une chaussure légère ? Avec sa tige ultra fine et sa semelle en Pebax, la CLR 900 vous apporte explositivté, réactivité et vélocité.
Avis utilisateurs
4.29 / 5 14 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Légèreté
Jouez tout en légèreté grâce à ses matériaux fins, légers et souples !
Relance
Bénéficiez d'un excellent dynamisme grâce à la semelle légère et rigide.
Accroche
Accrochez mieux sur l'herbe avec les crampons en TPU de la semelle dynamique !
Contrôle de balle
Profitez d'une sensation seconde peau grâce à sa tige ultra fine en PU.
Confort d'accueil
Gagnez en confort et en douceur grâce à son renfort intérieur en suédine.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Extérieur en : 100.0% Polyurethane Intérieur en : 100.0% Polyester Semelle en : 100.0% Polyamide 6.6
TEST LAB TERRAIN
Le modèle CLR900 FG a été développé, testé et est porté par plusieurs joueurs de ligue 1 et ligue 2 du championnat de France de Football. Elles répondent donc parfaitement à l'usage "expert" et aux attentes des joueurs les plus exigeants.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Comment augmenter la durée de vie vos chaussures ? Le plus possible, laissez-les sécher à l'air libre. Ne les laissez pas dans un sac surtout quand elles sont mouillées

Caractéristiques du produit

Une chaussure de foot légère, ça vous dit ?
Si vous aimez la vitesse et les accélérations, on vous présente la CLR 900 ! Pour vous offrir un maximum de légèreté et de sensations, nous avons opté pour une tige en PU ultra fine et souple. Elle épouse au mieux la forme de votre pied pour un meilleur effet "skin control". Le résultat, c'est plus de sensations avec le ballon et des sprints toujours plus tranchants.
Réactive et explosive, on vous présente la semelle de la CLR 900 :
Quand vous jouez, il est important que votre semelle vous restitue un maximum d'énergie. Surtout quand votre spécialité, ce sont les accélérations. Et c'est au niveau de la semelle que tout se joue. Alors pour vous donner un coup de pouce lors de vos coups de reins, nous avons choisi un composant en polyamide pour créer la semelle de la CLR 900 : le Pebax. A la fois léger et rigide, il vous procure plus de dynamisme, pour plus d'explosivité sur le terrain.
Confort et maintien : découvrez la CLR 900 de l'intérieur
Pour vous apporter un maximum de confort, la CLR 900 possède un renfort intérieur en suédine au niveau du talon, et une semelle de propreté avec 2 zones d'amorti en Pad Poron : une sous le talon et une sous la voûte plantaire. Pourquoi ? Parce que sur les terrains secs, en herbe ou en synthétique, ce sont les 2 parties du pieds les plus sollicitées par les ondes de choc lors de vos appuis. Et pour vous faire une meilleure idée, venez l'essayer !
Des crampons taillés pour une chaussure acérée
Pour vous apporter des appuis adaptés à un jeu en vitesse et en technique, nous avons équipé la CLR 900 de crampons en TPU. Leur forme en losange est conçue pour vous procurer plus d'accroche lors des accélérations, des changements de rythme et des sprints. Pour éliminer vos adversaires tout en légéreté !
Un dernier conseil performance ?
Pour finir, Matthieu, designer et footballeur chez Kipsta nous donne ses conseils pour le sport... et pour le style : "Le premier conseil, c'est de ne jamais négliger les étirements. C'est cliché mais quelle que soit la pratique, même à haut niveau, c'est toujours un bonus à long terme pour les performances de bien s'étirer. Et pour le style ? Ne soyez pas un mouton, cassez les codes.
Personnalisation
Comme chaque joueur est unique , vous pouvez vous rapprocher du service Atelier de votre magasin afin de faire personnaliser votre chaussure ( nom, prénom, autre…)

Avis utilisateurs

4.29 / 5 14 avis
13 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    11 novembre 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Correct

    Correct

  • Homme
    20-29 ans
    21 octobre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Taille et poids

    Le poids de cette paire est trop légère. Par contre, faut savoir qu’il faut prendre une taille au dessus.

  • Femme
    30-39 ans
    03 octobre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Un peu étroit à...

    Un peu étroit à l'avant du pied

HAUT DE PAGE