Chaussure de football adulte terrains secs Agility 540 cuir FG noire grise jaune

Réf :
8495823
Le plus produit
Vous recherchez une chaussure de football qui vous apporte de bonnes sensations sur le terrain ? Nous avons développé l'Agility 540 cuir pour vous offrir un excellent toucher de balle.
Avis utilisateurs
4 / 5 32 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Contrôle de balle
Le cuir améliore la souplesse de la chaussure et le contact avec le ballon.
Confort d'accueil
Semelle intérieure avec amortis talon et avant pied. Tige souple et matelassée.
Accroche
Crampons ronds polyvalents, assurant une bonne accroche sur terrains secs.
Maintien du produit
Renforts internes assurant le maintien du pied pendant le jeu.

FICHE TECHNIQUE

Matière tige
Cuir
Composition
Semelle en : 100.0% Polyuréthane thermoplastique Extérieur en : 70.0% Polyurethane, Extérieur en : 30.0% Cuir de vache Intérieur en : 100.0% Polyester
APPROUVÉ PAR
Les partenaires techniques Kipsta, joueurs professionnels de football en France et Belgique.
TEST LAB TERRAIN
Le modèle Agililty 540 en cuir a été développé, conçu et testé par des joueurs de football passionnés et exigeants mais également par quelques joueurs professionnels évoluant en ligue 1 et ligue 2 qui la portent chaque weekend en championnat. Ainsi nous bénéficions de l'expertise et de l'exigence de joueurs dont la chaussure de foot est le principal "outil de travail".
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Le plus possible, laissez sécher vos chaussures à l'air libre. Ne les laissez pas dans un sac surtout quand elles sont mouillées.
Restriction d'usage
Ne pas laver en machine.

Caractéristiques du produit

Toucher de balle
En observant les footballeurs sur leur terrain de jeu, nous avons constaté que certains joueurs souhaitent avant tout ressentir chaque contact avec le ballon pour être plus précis dans leurs prises de balles. Nos ingénieurs ont donc choisi une empeigne souple en cuir de vache qui assure un excellent toucher de balle.
Confort
Nous savons que le confort d'une chaussure de football est primordial afin de se focaliser uniquement sur le jeu de la 1ère à la dernière minute. C'est pourquoi nos équipes de conception ont équipé l'Agility 540 en cuir d'une semelle intérieure préformée, avec pads en PORON sur le talon et l'avant pied, offrant un amorti durable et un maintien du talon. De plus, afin de limiter les risques d'ampoules au niveau du talon, nous avons choisi un composant synthétique souple en PU (polyuréthane).
Accroche
Pour assurer une excellente accroche dans toutes les phases de match ou entraînement sur terrain en herbe naturelle sèche ou synthétique, nous avons accordé une attention toute particulière à la semelle. En effet, rien n'a été laissé au hasard : des crampons ronds pour garantir la polyvalence ainsi qu'un positionnement étudié pour une accroche optimale.
Résistance
Nous savons que la répétition des entraînements et matchs associée à l' abrasion des sols sont autant de critères qui viennent accélérer l'usure de vos chaussures. C'est pourquoi nos ingénieurs ont choisi un cuir de vache offrant un excellent compromis entre le confort et la résistance. Pour la semelle, nous avons opté pour du "TPU" pour sa grande résistance, y compris à plus forte intensité, afin de répondre aux besoins des joueurs confirmés.
Personnalisation
Comme chaque joueur est unique , vous pouvez vous rapprocher du service Atelier de votre magasin afin de faire personnaliser votre chaussure ( nom, prénom, autre…)

Avis utilisateurs

4 / 5 32 avis
24 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    19 mai 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Encore un excellent rapport...

    Encore un excellent rapport qualité / prix ! Elles sont parfaites.

  • Homme
    30-39 ans
    22 mai 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pour du foot loisir...

    Pour du foot loisir c est chaussures valent largement autre Adidas ou Nike

  • 17 avril 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Elles couinent!

    Achetées pour remplacer une paire de Nike Tiempo que j'ai gardé 5 ans (avant que le cuir ne craque et qu'elles se découpent au niveau de la semelle), j'ai choisi un modèle Décathlon pour économiser une vingtaine d'euros par rapport aux Nike. Je regrette mon choix. Elles sont moins confortables et couinent! C'est pénible.
    A noter que le choix, pour les joueuses de rugby qui chaussent du 37 est très très limité. Les chaussures commencent au 39. Il faut donc choisir des modèles qui taillent petits.

HAUT DE PAGE