Saison 2019/2020 : l'actualité de nos partenaires techniques 

Alors que la saison reprend, tour d’horizon de l’actualité de nos partenaires techniques qui vont fouler les pelouses de Ligue 2 et Ligue 1 cette saison !  

Des petits nouveaux !  

Nous sommes heureux d’accueillir cette saison de nouveaux partenaires au sein de l’équipe Kipsta ! Ils vont nous aider dans le développement de nos produits, dans une démarche de co-création qui nous est chère. Leurs ressentis semaine après semaine à propos de l’utilisation de nos produits au plus haut niveau nous permettent de nous améliorer, afin de proposer des équipement toujours plus performants, et toujours aussi accessibles. 

Pierre Gibaud, défenseur qui évolue au Grenoble Foot 38, ainsi qu’Erwin Zelazny, gardien au Stade Malherbe de Caen, agrandissent notre famille. 

Nos produits seront également au Portugal, grâce au milieu de terrain Claude Gonçalves, recrue du Gil Vicente Futebol Clube.

 

LECA

Du mouvement pour les plus anciens  

Quelle actualité pour le reste de nos partenaires techniques ? Certains d’entre eux ont connu un déménagement cet été.

C’est notamment le cas de Jérémy Vachoux, qui quitte le RC Lens après cinq saisons au sein du club artésien. Il défendra désormais les couleurs de l’US Orélans Loiret Foot, où évoluent déjà nos partenaires Cédric Cambon et Thomas Renault.

Yannick Cahuzac pose lui ses valises dans le Pas-de-Calais. Après avoir joué pour Bastia et Toulouse, le milieu de terrain découvre de nouvelles contrées plus nordiques cette année, avec le RC Lens.

L’AJ Auxerre a également effectué une bonne affaire en recrutant le plus beau pied gauche de Ligue 2 en la personne de Quentin Bernard. Le latéral foulera la pelouse de l’Abbé-Deschamps après trois saisons en Bretagne, du côté de Brest.

 

Jean-Louis Leca

Ils prolongent l’aventure dans leur club  

Comme évoqué plus tôt, Cédric Cambon et Thomas Renault continuent cette saison de défendre les couleurs d’Orléans.

De son côté, l’objectif de Jean-Louis Leca et du RC Lens sera de faire mieux que la saison dernière lorsque le club artésien s'est arrêté en play-off contre Dijon. 

En attendant, ils croiseront au moins deux fois la route cette saison de Jérémy Choplin et de l’AC Ajaccio.

Enfin, côté gardien, Jessy Moulin a prolongé l’aventure avec l’AS Saint-Etienne, son club de toujours. Enfin, côté gardien, Jessy Moulin a prolongé l’aventure avec l’AS Saint-Etienne, son club de toujours.

Nous souhaitons à tous nos partenaires une saison pleine de succès !

 

HAUT DE PAGE